Expédition et retour des voitures
5 (100%) 40 votes

voiture-electrique.ch a tous les produits que vous pouvez commander sur le site en stock et nous les envoyons tous les jours du lundi au vendredi.

Tarifs pour l’expédition de voiture-electrique.ch en Suisse

Les tarifs d’expédition sont Gratuite.

voiture-electrique.ch n’est pas responsable de la perte, du vol ou de l’endommagement des marchandises lors de l’expédition par Poste,

DPD (Suisse) SA, DHL Express (Suisse) SA, 

Les commandes passées en acompte (virement bancaire) sont envoyées dès que le paiement a été crédité sur notre compte. Vous recevrez un message par e-mail dès que nous aurons reçu votre paiement et quand votre commande sera envoyée. Ce sera en principe le prochain ou le prochain jour ouvrable. Les commandes sont réservées pour une durée maximale d’une semaine. Si vous choisissez de payer à l’avance (virement bancaire) et que nous n’avons pas reçu votre paiement dans ce délai, votre commande sera annulée.

Les commandes passées et payées via paiement PayPal, MasterCard postfinance, lorsqu’une commande est passée les jours ouvrables avant 15h00, en principe le même jour envoyé. Les commandes passées après 15h00 seront envoyées le jour ouvrable suivant. Vous recevrez un message par email lorsque votre commande sera envoyée.

Les commandes placées contre remboursement, lorsqu’une commande est passée les jours ouvrables avant 15h, sont envoyées en principe le jour même. Les commandes passées après 15h00 seront envoyées le jour ouvrable suivant. Après avoir passé votre commande à la livraison, vous recevrez un e-mail supplémentaire avec la demande de confirmer à nouveau l’ordre de paiement à la livraison. Lorsqu’un colis contre remboursement est refusé à la réception ou n’est pas ramassé à la poste, les frais d’expédition (aller-retour) sont à la charge du client. Après confirmation, vous recevrez un message par e-mail lorsque votre commande sera envoyée.

Nous ne pouvons pas envoyer les samedis, dimanches et jours fériés. avec un supplément de 50.- un livreur vient chez vous avant 17h.

En principe, Poste livre les commandes à votre domicile dans les 24H ouvrables, mais malheureusement, cela peut prendre un peu plus de temps. Nous ne pouvons pas être tenus responsables de cela. Les colis sont envoyés par et sous les conditions  de Poste voir https://www.post.ch

Lorsqu’une commande passée n’est pas acceptée par le client ou n’est pas ramassée au bureau de poste, les frais de port sont toujours facturés au client!

Les commandes vous sont réservées pour une durée maximale d’une semaine. Si vous choisissez de payer à l’avance (virement bancaire) et que nous n’avons pas reçu votre paiement dans ce délai, votre commande sera annulée.

Lorsque vous passez une commande, vous recevrez automatiquement une confirmation par e-mail.

Tarifs pour la Belgique Allemagne France Italie Portugal Espagne Luxembourg:

Les taux vers la Belgique et l’Allemagne vous sont automatiquement indiqués lorsque vous créez un compte et placez l’article souhaité dans votre panier et choisissez le pays en question.

Retourner les produits à voiture-electrique.ch

Lors de l’achat de produits, le consommateur a la possibilité de résilier le contrat sans donner de raison pour au moins quatorze jours. Cette période commence le jour suivant la réception du produit par ou pour le compte du consommateur.

info@voiture-electrique.ch

Pendant cette période, le consommateur manipulera le produit et l’emballage avec soin. Il déballera uniquement le produit dans la mesure nécessaire pour évaluer s’il souhaite conserver le produit. S’il fait usage de son droit de rétractation, il retournera le produit avec tous les accessoires et – si raisonnablement possible – dans l’état et l’emballage d’origine à l’entrepreneur. Conformément aux instructions raisonnables et claires fournies par l’entrepreneur.

Vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours pour retourner le produit sans donner de raison, à compter du jour de la réception du produit. Le produit peut uniquement être retourné inutilisé et, si possible, dans son emballage d’origine. Pour le retour de la commande les frais de retour sont pour votre compte / compte du consommateur.

Si le consommateur fait usage de son droit de rétractation, les frais de retour de la marchandise sont à sa charge. Si l’article a été commandé / reçu par le client au moyen d’un paiement à la livraison, les frais de remboursement de l’envoi ne seront pas remboursés par nous. (seulement les frais d’expédition normaux)

Si vous souhaitez retourner un article, veuillez d’abord contacter voiture-electrique.ch en nous envoyant un e-mail avec votre demande de retour, info@voiture-electrique.ch

Vous recevrez des instructions supplémentaires par e-mail sur la façon dont vous pouvez nous retourner l’article et les détails de l’adresse de retour. Nous vous demanderons également sans obligation pour la raison de retour. Vous devez vous charger vous-même de l’expédition de retour et les frais de port pour l’expédition de retour sont à votre charge.

Le remboursement aura lieu dans les 14 jours suivant la résiliation du contrat.

L’entrepreneur remboursera tous les paiements du consommateur, y compris tous les frais de livraison facturés par l’entrepreneur pour le produit retourné, immédiatement, mais dans les 14 jours suivant la date à laquelle le consommateur l’informe du retrait. À moins que l’entrepreneur ne propose de recueillir le produit lui-même, il peut attendre de rembourser jusqu’à ce qu’il ait reçu le produit ou jusqu’à ce que le consommateur démontre qu’il a retourné le produit, selon la première éventualité. L’entrepreneur utilise le même mode de paiement que le consommateur a utilisé pour le remboursement, sauf si le consommateur accepte une autre méthode. Le remboursement est gratuit pour le consommateur.

Avez-vous  une plainte?

voiture-electrique.ch fait tout pour vous satisfaire avec nos produits. Malheureusement, il peut arriver qu’un produit ne soit pas entièrement conforme à vos souhaits et que vous souhaitiez déposer une plainte. Nous sommes heureux de vous aider à résoudre les problèmes en consultation mutuelle.

Pour vos plaintes, vous pouvez nous contacter directement info@voiture-electrique.ch

 

Votre plainte sera traitée dès que possible. Vous recevrez d’abord une confirmation de réception que votre plainte a été reçue par nous. Dans certains cas, il est nécessaire d’obtenir des informations supplémentaires afin de pouvoir répondre correctement à votre plainte. Dans tous les cas, nous traiterons et répondrons à votre réclamation dans quelques jours. Lorsqu’une réclamation nécessite un délai de traitement plus long, nous vous donnerons une indication lorsque vous pourrez vous attendre à une réponse plus détaillée.

Il va sans dire que nous mettons tout en œuvre pour résoudre votre plainte, aussi soigneusement que possible et de manière satisfaisante. Pourtant, il est possible que vous ne soyez finalement pas satisfait de la réponse que vous recevez de nous. Si vous n’êtes pas satisfait de nos plaintes.

Pour des questions vous pouvez toujours envoyer un email à info@voiture-electrique.ch