Conditions
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Termes et conditions, garantie et déni de responsabilité

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1. Applicabilité

Glasnost Conseils Sàrl est inscrite à la chambre de commerce de Moudon. Sur les accords conclus avec Glasnost Conseils Sàrl et les offres faites par Glasnost Conseils Sàrl, ainsi que les produits proposés, ces conditions s’appliquent. Glasnost Conseils Sàrl se réserve le droit de modifier ces conditions à tout moment. Glasnost Conseils Sàrl n’est pas responsable des erreurs de type, des modifications mineures de détail des fabricants, des écarts mineurs par rapport aux photos des produits et des prix incorrects. En cas de doute, ajustez toutes les options et fonctionnalités avec Glasnost Conseils Sàrl et revérifiez. Ces conditions s’appliquent uniquement aux consommateurs. Des conditions différentes s’appliquent aux entreprises (sur demande).

 

 

2. Livraison

Glasnost Conseils Sàrl envoie des commandes avec DPD, DHL ou éventuellement d’autres fournisseurs.
Les articles seront, le cas échéant, envoyés dans les 2 jours ouvrables après réception du paiement (ou par facture). Cela peut être écarté lorsque cela est indiqué différemment ou lorsque les produits ne sont pas en stock. Dans ce cas, Glasnost Conseils Sàrl informera le client dans les meilleurs délais. Par livraison, on entend la livraison du colis au transporteur. DHL, DPD et les autres transporteurs sont connus pour vous livrer les envois envoyés à 99,8% le jour ouvrable suivant *. Si vous souhaitez recevoir votre commande à une adresse différente de celle de votre domicile ou de votre lieu de travail, vous avez la possibilité de nous en informer. Indiquer le jour d’expédition? Nous aimons penser avec vous, car le client est roi. Si vous nous indiquez quel jour vous souhaitez recevoir votre commande, Nous prendrons cela en compte. Pour 99,8%, nous livrons la commande le jour souhaité.

 

 

 

3. retour

Il est possible de retourner une commande dans les 14 jours ouvrables suivant la réception sans donner de raison. Le client doit retourner la commande non utilisée, dans son emballage d’origine, suffisamment affranchie et fournie avec le client et les données de commande. Le produit doit toujours être vendable. Glasnost Conseils Sàrl n’est pas responsable de la perte de vos produits chez le transporteur ou chez le mauvais destinataire. Glasnost Conseils Sàrl conseille de retourner les produits uniquement avec le «courrier signé». Le client est tenu de signaler les dommages aux produits ou aux produits défectueux immédiatement à la date de réception de la commande / de collecte par écrit ou par courrier électronique à Glasnost Conseils Sàrl. Si vous utilisez l’article malgré des dommages ou des défauts à l’article, votre droit de retour expirera. À partir de ce moment, l’article est couvert par la garantie. Le droit de retour ne s’applique pas aux achats qui ont été spécialement commandés à la demande du client et sont donc sur mesure. La personnalisation n’entre pas dans ce droit. Cela comprend la batterie pour bébé Les jouets qui sont assemblés à 100% sur la demande du client. Ceux-ci ne peuvent également pas être retournés. Lorsqu’une commande est renvoyée sera le prix d’achat moins les frais de transport engagés par Glasnost Conseils Sàrl et déduction des frais liés au paiement (comme Paypal ou Visa coûts de transaction) seront remboursés dans les 14 jours au client. Glasnost Conseils Sàrl se réserve le droit de refuser et / ou le prix d’achat ne sont pas (ou pas tout à fait) de rembourser le client avec une forte suspicion Glasnost Conseils Sàrl que les produits utilisés ou endommagés produits retournés. Lors du retour de produits pour quelque raison que ce soit, le client doit être en possession de la facture d’achat originale. L’adresse de retour peut être trouvée sur le contact .

Nous vous demandons d’indiquer avec votre retour le numéro de commande de l’envoi (tel qu’il vous est parvenu) et le numéro d’article du ou des produits que vous retournez.

S’il vous plaît noter: avant de nous retourner l’article, vous devez être conscient des conditions qui s’appliquent au droit de retour. Si nous recevons des retours exclus du droit de rétractation, nous ne pouvons vous rembourser. Nous tenons à souligner que ces articles doivent être ramassés par vous ou peuvent vous être renvoyés. Dans ce cas, les coûts sont pour vous et non pour Glasnost Conseils Sàrl ainsi que pour le transporteur.

 

4. Plaintes

Toutes les plaintes concernant la livraison, la qualité, la qualité d’un article ou toute autre plainte seront traitées sérieusement par Glasnost Conseils Sàrl. Le client doit contacter  Glasnost Conseils Sàrl dans de tels cas . Glasnost Conseils Sàrl recherchera une solution satisfaisante dès que possible. Les astuces et suggestions sont les bienvenues.

 

5. Droit applicable et litiges

L’accord entre Glasnost Conseils Sàrl et le client est régi par le droit Suisse.

 

6. Responsabilité (avertissement)

Glasnost Conseils Sàrl est pas responsable des dommages directs ou indirects à des personnes ou des biens ou toute nature résultant de ou en aucune façon liée à l’utilisation de produits Glasnost Conseils Sàrl, à l’aide des informations fournies par moyens de cette boutique en ligne ou l’incapacité temporaire de consulter Glasnost Conseils Sàrl. Malgré les soins et une attention constante

Glasnost Conseils Sàrl à la composition de cette boutique, il est possible que les informations publiées sur ce magasin Web est incomplète ou incorrecte. Glasnost Conseils Sàrl ne peut être tenu responsable des écarts de prix, des images (couleurs) et des textes. Les produits vendus par Glasnost Conseils Sàrl ne portent pas toujours le logo d’origine en raison de licences. emblème ou grill qui correspond au nom du produit ou à la marque. Les informations sur Glasnost Conseils Sàrl sont régulièrement mises à jour et toute modification peut être effectuée à tout moment avec effet immédiat et sans notification. Il est interdit d’utiliser les images et la documentation de notre boutique en ligne sans notre permission. Une autorisation écrite doit être demandée à l’avance.

 

7. Garantie

La couverture de la garantie s’applique aux pièces techniques telles que les commutateurs, les circuits imprimés, le câblage et les variateurs. Glasnost Conseils Sàrl offre une «garantie d’utilisation équitable» et aide également ses clients après l’expiration de la période de garantie. Bien entendu, les coûts de réparation après expiration de la période de garantie sont à la charge du client. La garantie ne s’applique pas à la casse, aux dommages ou à l’usure dus à l’utilisation. Des exemples d’usure sont les engrenages d’un lecteur, des roues ou des chaînes de jouets en mouvement. Cependant, Glasnost Conseils Sàrl donne 6 mois de garantie sur la batterie. Glasnost Conseils Sàrl évalue si le produit retourné est devenu défectueux en raison d’une utilisation incorrecte. En cas d’utilisation inappropriée et / ou de réparation, etc. par des tiers sans l’autorisation écrite de Glasnost Conseils Sàrl, la garantie sera annulée. S’il y a un défaut, cela n’est pas dû à une mauvaise utilisation, cette garantie peut être réclamée. Glasnost Conseils Sàrl remplace ou répare le produit. Si Glasnost Conseils Sàrl procède au remplacement du produit et que le produit concerné n’est plus en stock, le client peut sélectionner un autre produit de la même catégorie et de la même gamme de prix. Le client peut, avec l’accord de Glasnost Conseils Sàrl, opter pour un produit à prix plus élevé pour un paiement supplémentaire. Le client peut envoyer des produits défectueux au cours de la période de garantie, en consultation avec Glasnost Conseils Sàrl, par courrier ou personnellement. Le client doit récupérer le produit lui-même après réparation ou remplacement. Glasnost Conseils Sàrl peut éventuellement envoyer le produit après la réparation ou le remplacement avec le «courrier signé». Les frais d’envoi des produits après réparation ou remplacement sont à la charge du client. Glasnost Conseils Sàrl n’est pas responsable de la perte de produits retournés par DHL DPD ou d’autres transporteurs ou par le mauvais destinataire. Glasnost Conseils Sàrl conseille d’envoyer les produits avec le «courrier signé». Bien entendu, le client doit être en possession de la facture d’achat originale. C’est une garantie du fournisseur ou une garantie du fabricant. Glasnost Conseils Sàrl s’assure que le produit est réparé dans les 3 semaines et est prêt à le récupérer.

 

8. Confidentialité des données client

Glasnost Conseils Sàrl ne met jamais les informations personnelles des clients à la disposition de tiers.

Glasnost Conseils Sàrl demande aux clients de saisir leur numéro de téléphone et leur adresse e-mail, afin que Glasnost Conseils Sàrl puisse contacter le client si nécessaire. Les dispositions légales relatives à la protection des données personnelles, telles que définies dans la loi sur les dossiers personnels / la loi sur la protection des données personnelles, sont respectées par Glasnost Conseils Sàrl. Les clients ont toujours la possibilité de visualiser, modifier ou supprimer leurs propres données (dans la mesure où celles-ci sont stockées avec Glasnost Conseils Sàrl).